Biographie

Izabelle
Photographe: Chloé McNeil

Impossible de ne pas être transporté par l'énergie et la fougue contagieuse de cette auteur, compositrice, interprète Montréalaise.  
 

Vegas, New York, Dubaï, Asie, Hawaï, Australie, Maroc, Mexique… la liste est longue pour la chanteuse à la voix puissante qui possède plus de 16 ans de spectacles et de tournées à son actif. Apparaissant entre autres sur le jeu ‘’Just dance 4’’ de Ubi Soft avec la chanson ‘’Hot for me’’ d' ‘’A.K.A’’, ainsi que sur la chanson ‘’Conmigo’’ de D.J. Kleancut.  


Malgré une carrière bien établie, un besoin viscéral de créer restait toujours inassouvi. Celle-ci quitte alors les rangs des grosses productions de spectacles, déterminée à créer un univers à son image sans passer par les populaires télé-réalités en misant sur la connexion avec le public ainsi que le partage de ses valeurs pour y bâtir les bases de son nouveau défi.
 

Un changement de cap qui porte fruit!  2019 est une année record pour l’artiste-entrepreneur qui est indéniablement à sa place sur scène et fait en moyenne de 3 à 4 spectacles par semaine.  Le message est clair: partout sur son passage, le public est conquis et l’appuie dans sa démarche, ce qui explique le succès monstre de la campagne de socio-financement qui lui permis de financer et auto-produire son premier album solo en totalité.   


 Réalisé par l’un des musiciens les plus prolifique de Montréal, soit Alexandre Lapointe du groupe ‘’The Brooks’’,  l’album bilingue de 12 chansons nous permet de découvrir une Izabelle fun, vraie et plus assumée que jamais! Un amalgame unique et rafraîchissant unissant un son ‘’Pop-Groovy’’ qui a du chien à des mélodies accrocheuses soutenues par des textes engagés abordant des thématiques sociales d’actualité qui ne laissent personne indifférent......ni  assis bien longtemps!